ABCdaire

Auto Dis International est là pour répondre à tous vos besoins en matière de rachat d’automobiles

Vous souhaitez vous débarrasser de votre voiture hors d’usage mais vous ne savez pas à qui vous adresser. Auto Dis International est là pour répondre à tous vos besoins en matière de rachat d’automobiles d’occasion, à condition qu’elles soient âgées de moins de 10 ans et que la carte grise soit à jour et n’ait pas été barrée auparavant.

L’état dans lequel se trouve votre voiture n’a pas d’importance. Elle peut tout aussi bien être accidentée, ne plus rouler, avoir une panne moteur, avoir parcouru de nombreux kilomètres, ou être tout simplement roulante. Aucun critère de marque n’est retenu pas plus que de modèle. Françaises ou étrangères, familiales ou citadines, ou encore de luxe, toutes sont acceptées.

Si vous confiez votre voiture à Auto Dis International, vous n’aurez pas à attendre votre paiement. Il sera effectué le jour même de la vente ou de l’enlèvement, selon les cas. Vous recevrez soit un chèque de banque, soit des espèces, soit un mandat cash.

Avant toute prise de décision, vous devez connaître le prix qui vous sera proposé. Pour ce faire, vous pouvez demander une estimation gratuite, tout simplement en vous rendant sur le site internet de la société et en remplissant le formulaire. Après avoir fourni tous les renseignements nécessaires concernant votre véhicule, il ne vous reste plus qu’à cliquer pour obtenir le montant de la reprise. S’il vous satisfait, vous pourrez téléphoner ou envoyer un mail pour qu’un rendez-vous soit fixé.

Très rapidement, Auto Dis International propriétaire de site : rachat-voiture viendra prendre possession de la voiture, où qu’elle se trouve en France. En effet, le propriétaire n’a pas à se soucier de l’enlèvement, une dépanneuse spécialement équipée s’en chargera.

Située dans la ville de Montataire dans l’Oise, Auto Dis International possède d’autres établissements dans diverses villes, ce qui lui permet d’intervenir partout dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *