ABCdaire

Besoin d’idées pour un déguisement d’Halloween ?

La fête des morts approche à pas de loup garou, vous avez besoin d’un bon déguisement d’Halloween, mais vous n’avez pas forcément d’idées ? Voici une liste de recettes gagnantes pour un déguisement d’Halloween réussi:

  • Le Pirate Fantôme: Vous pouvez trouver des déguisements complets sur le net ou en magasin. Généralement, vous aurez le manteau, les bottes, le chapeau, le haut et le bas, mais aussi le masque. Masque ou non, vous allez avoir besoin de maquillage pour le reste, c’est à dire le visage, le cou, la nuque, et les mains. En plus, vous pouvez rajouter une épée de pirate.
  • La sorcière: pour un côté plus moderne, jouez sur le côté sexy avec un haut de type bustier et décolleté, ou une robe à la fois classe et démoniaque. des collants, une perruque rouge, un chapeau éventuellement, de longs ongles noirs ou rouges, et des lentilles de contact félines. ou bien un petit serre-tête citrouilles ou cornes.
  • Le fou: ici, misez sur l’horreur et la folie avec un masque de patient, du type Hannibal, ou encore un masque de hockey. Enfilez un t-shirt blanc avec des tâches de faux sang, une combinaison de prisonnier, ou une fausse camisole, et brandissez une fausse machette. En voilà du vrai déguisement d’Halloween !
  • Le zombie: Un bon maquillage vaux toujours mieux qu’un masque, même de bonne facture. Misez sur le côté réaliste, avec de fausses cicatrices, de fausses plaies avec du faux sang dessus, et situé sur la joue ou sur la gorge. Complétez avec du maquillage pale, du sang sur le visage et des lentilles blanches. Pour les vêtements, restez réaliste et misez sur des habits ensanglantés et déchirés. Vous pouvez restez simple, comme monsieur tout le monde, ou bien opter pour un habit qui raconte une histoire, comme un marié, une étudiante, une infirmière, un shérif, un scientifique, un agent en combinaison anti-radiation / toxicité. L’accessoire n’est pas indispensable pour le zombie, mais une fausse tête arrachée ou une fausse tronçonneuse, rajoute toujours un peu de fun.

vous pouvez facilement créer ces combinaisons gagnantes pour vous faire le meilleur déguisement d’Halloween, en retrouvant les costumes, maquillages et accessoires de la boutique en ligne de Festimania.

 

deguisement halloween

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *