ABCdaire

Boutique de la marque AU Maison – L’Atelier De Kitty

Le website de l’Atelier de Kitty agrandit son offre d’outils de mercerie dans le but de proposer une plus grande offre pour les passionnées de couture, en ce début d’année 2012.

Venez apprécier en octobre les nouvelles références : les tissus Minilabo, les magnifiques imprimés Petit Pan, les toiles enduites A.U Maison et aussi d’originaux assortiments coutures sélectionnés avec précaution, etc.

Arrivez dans site par le biais d’internet… Vous vous sentirez comme dans votre boutique de quartier dans laquelle vous découvrirez un univers rempli de chaleur, de gaieté, de couleurs : du tissus japonais aux coloris incroyables , des rubans tissés , des boutons étoilés et d’une profusion de produits que l’on ne retrouve pas ailleurs !
Nos couturières aiment rester chez Kitty et elles prennent plaisir à découvrir des choses dans notre atelier.

Nous allons découvrir des produits jusqu’au Japon, en passant par le Danemark, les Pays-Bas ou l’Allemagne. Par ce fait, nos clientes peuvent découvrir en exclusivité certains produits. Nous apprécions partager avec nos clientes de vrais coups de coeur. Les tissus Echino, Kokka, Petit Pan en sont.

Nous nous efforçons d’avoir de très bonnes relations avec nos clientes ainsi qu’avec les fournisseurs. Le côté relationnel prime sur le virtuel.

S’amuser, créer, partager : Le website de l’Atelier de Kitty, c’est également plus de 130 idées créatives en accès gratuit, une page fan sur Facebook, un blog.

La disponibilité est notre priorité. Nous faisons très attention à nos clientes (petit cadeau, mot manuscrit) et elles nous le rendent merveilleusement !

le website www.atelier-de-kitty.com est présent sur internet depuis l’année 2005 et le traffic de notre site web n’arrête pas de s’épanouir. Au fur et à mesure, nous avons réussi à gagner l’estimedes clientes et des fournisseurs et nous accordons une grande importance à ne pas les insatisfaire. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *