ABCdaire

Le bracelet tissu pour l’événementiel

Pour lutter contre la fraude lors de l’organisation d’événements, il vous faut penser au bracelet de contrôle. Tout organisateur d’événement culturel à accès limité, ou gérant de complexe de loisir (hôtel, camping, piscine etc…) se doit d’y penser pour la pérennité se son modèle économique. Parmi l’ensemble des bracelets d’identification qui existent, nous retrouvons différents types fonctions mais aussi de matières: Bracelet réglable, avec panneau d’écriture, à usage unique, à usage multiple, personnalisable ou non, bracelet tissu, papier, silicone, vinyle…..

D’autres avantages

Je vous recommande de distribuer aux participants (ou usagers) plutôt des bracelets en tissu que d’autres types, pour différentes raisons:

  • Le tissu est une matière souple et agréable lorsqu’elle est au contact de la peau. Il irrite moins la peau que le papier ou le plastique. De plus, il reste plus agréable visuellement et donne un côté loisir / bohème au poignet, plutôt qu’un coté « identification ».
  • Le tissu est plus solide que tu papier, et aussi solide que du plastique.
  • Le bracelet tissu est également inviolable car son système de fermeture le rend impossible à retirer sans le découper. Ce système le rendant a usage unique fonctionne avec un clip qui bloque le retour de la pointe plastique.
  • Le bracelet tissu se personnalise. Il est donc idéal pour présenter plusieurs niveaux d’accession aux lieux à visiter ou à occuper, permet de faire de la communication sur votre événement ou complexe, et permet aussi également le sponsoring pour vous financer.

Pour commander un lot de bracelet d’identification tissu, tournez-vous vers un professionnel du domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *