ABCdaire

Coiffure à domicile: Avez-vous pensé au carré flou ?

Le carré flou s’impose comme l’une des coiffures les plus tendances pour la saison ! Découvrez cette coupe rafraîchissante et jeune, qui se travaille avec un dégradé doux et naturel.

Au diable les carrés droit et sérieux !

Cette année, la tendance coupe de printemps s’affiche joyeusement avec un carré flou. Si les coupes carrées droites et strictes ont connu leurs heures de gloire, désormais il faut compter sur des coiffures légères et aériennes pour être à la mode. Et c’est le mannequin Américain Karlie Kloss qui est à l’origine de cette coiffure ! Alors suivons ses traces sans aucun risque de mauvais goût pour un carré flou unique. Aujourd’hui, la coupe à domicile est en train de prendre son envol. Vous-même, vous avez sans doute votre propre coiffeuse à domicile, pour des prestations personnalisées et professionnelles.

Une coupe pour les visages ovales

Si vous avez le visage ovale, le carré flou est à consommer sans modération. En revanche, pour les visages ronds ou carrés, la combinaison est un peu plus délicate. C’est à ce moment que les conseils de votre coiffeuse à domicile s’avèrent indispensable. En fonction de votre silhouette et de vos traits, elle vous oriente vers la coiffure qui vous correspond le mieux. La base du carré flou consiste à travailler sur un dégradé. Ceci permet d’accentuer la douceur de la coupe, en préservant le naturel de ce type de coiffure. Ni plongeant, ni en boule, le carré flou a un bel avenir devant lui. Demandez un carré flou à votre coiffeuse à domicile, pour changer de look et être tendance cet été !

1 comment for “Coiffure à domicile: Avez-vous pensé au carré flou ?

  1. Ludo
    11 juillet 2013 à 8 h 46 min

    Ah non, tiens je n’y avais pas pensé….
    Je pensais plutôt à la coupe en brosse. C’est pas possible ça à domicile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *