ABCdaire

Comment concrétiser l’élevage de ouistiti dans la place?

Le ouistiti est dans la place. Mais qu’est-ce que cela veut-dire?

Le Ouistiti est dans la place lorsqu’ il termine de prendre la main d’une zone très concurrentiel. C’est-à-dire que de multiples familles de Ouistiti essaient de s’emparer du territoire du Ouistiti en question. Le Ouistiti doit alors faire le maximum et travailler dur afin de garder ce qui lui permet de subsister, ce qui signifie, rester en place.
Il existe de nombreuses façons de garder la main de son terrain.Presque aucunes lois existent, même si le grand manitou des Ouistiti se doit de surveiller et réprimander les familles de Ouistitis.

La plus simple est le subterfuge « white ouistiti style ». Le chef ouistiti est conciliant et se soumet aux règles. Zéro agression, il sait cohabiter même s’il tente d’ imposer son énergie.

Le « grey ouistiti style » est déjà plus controversé. La famille ouistiti est plus présente et essaie souvent, en rasant les limites créées par le dieu des ouistitis, d’imposer sa présence.

La technique ultime est la « black ouistiti style ». Ce style d’attaque a fait beaucoup parler d’elle sur la terre des ouistitis. Compliqué de lutter contre un boss de ces techniques parfois malhonnêtes. Le black ouistiti s’aide de nombreux outils, failles juridiques et autres techniques de défense afin de protéger son lieu de vie.

La survie dans la terre compliquée de la savane est très lié à la survie des ouistitis. Chaque minute passée à se nourir est de plus en plus difficile à trouver et dieu seul sait si la fin de l’histoire n’est pas si proche. Cependant, les whites ouistitis ne baissent pas les bras. malgré le fait queceux-ci soient la plupart du temps remplis de bonne volonté mais non expérimenté et ne connaissent pas les réels enjeux de comprendre les nombreuses techniques de protection. Un ouistiti noir bien entrainé serait assez puissant pour le le faire quitter le royaume en seulement quelques combats s’il le souhaitait, seulement si le Dieu Googli ne le voyait pas agir…

Pourtant, les white ouistitis sont toujours majoritaires, et le futur nous dira si le roi des ouistitis acceptera encore longtemps de tolérer les black ouistitis sur son territoire très durement gagné durant la bulle des interwebs.

Et vous, pensez-vous que le ouistiti est dans la place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *