ABCdaire

Exposants, n’ayez plus peur d’être visibles

Pour un professionnel, communiquer est important, que ce soit pour sa notoriété ou pour faire connaître ses produits ou leurs techniques de conception. De nombreux professionnels ont alors recours à l’exposition, et pour le faire fréquemment, ils ont besoin que l’installation soit rapide et facile. Ainsi, ils peuvent exposer leurs produits dans toutes sortes d’événements tels que les foires, les expositions ou encore dans un showroom ou à l’accueil de leur entreprise.

Le stand enrouleur

Véritables vecteurs de communication,  les stands enrouleurs peuvent contenir un grand nombre d’informations. Ils informent les clients, à l’instar d’un panneau publicitaire, des produits qu’ils peuvent se procurer auprès de l’entreprise. On trouve sur ces stands des images, de courtes descriptions des produits et de leur conception.

Grâce aux stands enrouleurs, de la même manière que des panneaux de publicité, l’entreprise peut se faire connaître, elle et ses produits, à la moindre occasion et le plus simplement du monde. Pourquoi se priver d’une telle publicité, vous qui êtes chef d’entreprise ?

Pourquoi le stand enrouleur ?

De nombreux avantages s’apparentent au stand enrouleur, avec principalement le fait qu’il soit facile à déplacer. Il se transporte facilement et ses utilisateurs peuvent le changer de place rapidement. Ce stand peut soit se fixer directement au mur, grâce à des attaches particulières, ou être posé au sol. Son aspect modulable peut en faire un espace de présentation ou de conférence original en un clin d’œil.

Un des autres avantages de ce stand est son prix. Il coûte certes plus cher qu’une publicité fixe, mais il faut garder à l’esprit qu’il peut être déplacé et réutilisé ! Ce qui fait du stand enrouleur un allié de choix pour l’exposant.

Pour connaître les autres types de stands qui existent, cet article explique les différentes catégories de stands d’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *