ABCdaire

Le jeu en ligne bbCity

bbCity, une guerre intergalactique en temps réel !

Un nouveau jeu totalement multijoueur

Le nouveau jeu en ligne bbCity est actuellement en cours de développement et dès à présent disponible gratuitement sur la toile. Totalement multijoueur, il propose aux utilisateurs de s’affronter dans un combat galactique palpitant. Chacun peut évoluer librement dans le jeu, à son rythme, sans impératif temporel.

Le principe du jeu est que chaque joueur combat ses ennemis au sein de sa propre dimension. Mais tous les joueurs connectés en même temps ont la possibilité de se visualiser dans le jeu. Pour communiquer entre eux, un chat de zone est à leur disposition.

Au cours de la partie, un joueur accumule des coffres et des cadavres qui lui rapportent un certain nombre de points. A l’aide de ces derniers, un classement en ligne est établi sur le site. Il est consultable par tous en ligne à tout moment. Pendant le jeu, les meilleurs scores apparaissent.

Des armes variées

Pour faire partie de l’élite, il vous faudra apprendre à manipuler les armes. Elles sont capables d’interagir dans l »ensemble des mondes du jeu. Pour le moment, il en existe quatre types différents. Chaque arme possède ses spécificités, le choix est souvent crucial. La première, la plus basique est le pistolet, simple et efficace, il nécessite un changement de munition régulier.

Plus redoutable mais moins contrôlable, la grenade peut s’avérer dangereuse. Il en existe plusieurs sortes avec des puissances différentes. Toujours dans la famille des engins explosifs, les classiques mines sont aussi très utiles à condition d’être posées à des endroits stratégiques. Enfin, plus originale, la dernière arme est magique. Il s’agit du parchemin, il en existe de nombreux types avec des effets divers et variés.

Quêtes et informations diverses

Si vous souhaitez acheter toutes ces armes, il vous faudra accumuler de l’argent. Pour cela, l’idéal est de commencer par faire des petites quêtes. Elles vous permettront également de découvrir le jeu tout en amassant quelques précieux objets. Ces derniers pourront ensuite être mis et transportés dans l’inventaire mais aussi s’échanger avec certains personnages du jeu.

Durant les quêtes comme dans le reste du jeu, le temps s’écoule sur 24H avec des alternances de jours et de nuits. Quelle que soit l’heure, pour se repérer, vous disposez d’une mini carte sauf dans les bâtiments et cavernes. Mais dans ce cas, une carte de zone sera souvent présente.

A tout moment de la partie, vous pouvez sauvegarder si vous le souhaitez et si jamais vous venez à oublier, il existe aussi une sauvegarde automatique. Vous pourrez donc souvent reprendre le jeu à votre avantage et continuer tranquillement à faire évoluer votre personnage. Ses caractéristiques pourront augmenter grâce à des entraîneurs ou certains objets. Le jeu est lui aussi en constante évolution et se mettra à jour automatiquement.

N’hésitez donc pas à rejoindre le monde de bbCity et à donner votre avis. Ce jeu en pleine évolution vous garantit des heures de détente et de plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *