ABCdaire

Le body combat au Moving Express de Compiègne

Pour une remise efficace tout en vous amusant vous avez le body combat. De plus si vous souhaitez faire un sport de self défense sans vraiment trop savoir lequel choisir alors découvrez le body combat, un mélange de boxe et de danse qui vous permettra de mettre ko votre adversaire, tout en perdant du poids.

Frappes des poings, des pieds, protections, exercices pratiques et utiles pour redessiner les muscles en les affinant. Le body combat permet de développer plutôt l’endurance que la force musculaire. Il contribue très rapidement à un assèchement de la masse graisseuse, le muscle ne travaillant pas pour une obtention de mouvement mais davantage pour un gain en tonicité. Avec le body combat c’est d’abord et avant tout un entrainement cardio vasculaire. On se muscle car il y des sauts qui remodèlent les cuisses et les fessiers. On arrive à une véritable refonte musculaire avec les squats ou les fontes.

Les techniques de frappe sont issues des arts martiaux comme le karaté, la boxe ou le taekwondo et le tai chi.

Le body combat est considéré comme un sport intense qui développe l’endurance avant tout et raffermi par conséquent le corps très rapidement. Quelques séances suffisent pour voir les premiers résultats. Les exercices permettent de travailler l’ensemble du corps, aussi bien la partie supérieure que les jambes et les fessiers. La répétition des mouvements favorise le développement cardiovasculaire.

Découvrez donc sans plus attendre au Moving Express de Compiègne les séances de body combat. Cours collectif en musique avec un coach.

Aussi le Moving express de Compiègne vous propose des séances complémentaires au body combat, toujours à prix low cost telles que le selfitness, le sismo fitness, la musculation et le cardio training. Des équipements d’entrainement professionnels sont mis à votre disposition et au service de vos performances.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *