ABCdaire

Le Parc Astérix

Pendant les périodes de vacances, ou si vous pouvez vous offrir une petite escapade le temps week-end, venez faire du camping Picardie. Ce sera un séjour détente et découverte, qui vous permettra de connaitre des moments exceptionnels en profitant de toute la splendeur de la Picardie. Disposant de nombreux lieux d’attractions, de sites historiques, d’endroits culturels, la Picardie vous accueille aussi dans son impressionnant parc, le Parc Astérix. C’est un lieu qui vous promet de nombreuses aventures qui feront le bonheur des plus petits aux plus grands ! Astérix, Obélix et Idéfix seront bien sûr au rendez vous. Des activités de loisirs, des spectacles, une ambiance gauloise vous y attendent.

Plusieurs univers dans un même endroit

Le Parc Astérix a été inauguré le 12 avril 2014. Après son ouverture, d’autres univers, comme « l’Egypte » ont été créés dans ce même endroit « magique ». Plongez aussi « chez les Gaulois », un univers plein d’humour et de convivialité. Le Parc Astérix vous invite également à visiter « L’empire Romain », le Grand César y est ! Vous trouverez par ailleurs « La Grèce Antique », les Vikings, ainsi que de nombreuses attractions qui sont à la fois amusantes et instructives.

Autres attractions au Parc Astérix

En visitant le Parc Astérix, vous trouverez six montagnes russes, quatre attractions aquatiques. Depuis toujours, on y a trouvé six quartiers thématiques : la Via Antiqua, le théâtre de Poséidon, le village d’Astérix, la rue de Paris, le grand lac et la cité Romaine. Mais la création de nombreux centres attractifs au sein du Parc ne cessent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *