ABCdaire

Les tendances coiffures de mariage 2014

Comme dans l’univers de la mode, le monde de la coiffure a aussi ses tendances et ses courants. Gros plan sur les tendances coiffures de mariage 2014 !

 
La tendance minimaliste

Les mariées 2014 n’auront que l’embarras du choix pour choisir une coiffure de mariage dans un esprit moderne et contemporain.

En effet, les professionnels de la coiffure à domicile misent sur un univers très graphique pour les coiffures de mariage 2014 en proposant des idées intemporelles et minimalistes.

Cheveux lâchés, coupes courtes ou chevelure ramassée en queue de cheval sont par exemple des coiffures de mariées au cœur des tendances 2014.

Ces coiffures de mariage conviennent tout particulièrement aux mariées qui ont décidé d’opter pour une robe de mariée de créateur aux lignes épurées et minimalistes qui viendra mettre en valeur la beauté de la coiffure.

 

Inspiration vintage

Chignons retro (comme en porte la célèbre chanteuse britannique Adele par exemple), cheveux lâchés agrémentés d’accessoires romantiques (headbands ou bijoux de cheveux) ou encore tresse asymétrique : les mariées 2014 pourront choisir de nombreuses coiffures vintage.

Ces coiffures de mariage seront parfaites avec une robe de mariée en dentelle qui viendra souligner l’esprit retro et vintage de cette coupe de cheveux.

 

Coiffeuse à domicile pour réaliser sa coiffure de mariage 2014

 Quelle que soit la coiffure de mariage 2014 choisie, une mariée qui sollicite les services d’une coiffeuse à domicile, aura la garantie de bénéficier d’un soin personnalisé et adapté à sa personnalité (notamment grâce aux tests effectués en amont du jour J).

L’univers de la coiffure à domicile comprend de vrais professionnels qui allient technique et force de conseil afin que les mariées aient toutes les chances de leur côté pour apparaître éblouissantes le jour de leur noces.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *