ABCdaire

Le low cost d’Orange ne permet pas de 4G sur ses forfaits

Cette résolution parait invraisemblable lorsque l’on sait que tous les opérateurs mobiles (ayant leur réseau, pas comme les MVNO: Opérateur de réseau mobile virtuel ) confirment chacun leur tour l’arrivée de nouveaux relais pour assurer la France en 4G.

On se remémore que le président d’Orange, avait affirmé il n’y a pas si longtemps que les abonnements mobiles de Sosh ne proposeraient jamais le très haut débit. On peut éventuellement se demander comment Sosh va parvenir à résister au poids des fans si B and You ou Joe Mobile proposent l’ultra haut débit. La seule alternative réalisable pour Sosh seraitde proposer de nouvelles choses et de proposer des avantages afin de garder ses abonnés. On pourrait ainsi imaginer une autre dévalorisation des prix (cela ne risque pas de faire plaisir à Joe Mobile qui s’impose à ce jour comme le forfait le moins cher proposant le très haut débit mobile) ou bien de munir les abonnements de privilèges, autant créatif que les cinémas (qui n’oublions pas, distribue une 2nde place de cinéma à ses abonnés pour une place achetée tous les mardis). Ce qui est certain, depuis l’apparition de Free Mobile Free, pas un seul opérateur ne se laissera devancer sous peine de laisser filer de nombreux abonnés (forfaits sans engagements exigés…). C’est donc temps pour vous de migrer d’opérateur.

Quitter son opérateur et garder son numéro mobile

Fini l’enfer de devoir contacter ses amis pour prévenir de son nouveau numéro de ligne . Dorénavant, il est possible de garder tous ses contacts sur son mobile et non au coeur de sa puce Sim, une portabilité mobile est le dernier obstacle pour quitter son opérateursans obstacle.Grace à des sites tels que http://obtenir-rio.info le changement d’opérateur devient aisé ! Simplement choisir son nouvel opérateur, de sélectionner l’ opérateur actuel et obtenez dans la seconde son RIO Orange (compatible tous les opérateurs : B and You, Sosh, …). Dès lors que j’ai reussi à obtenir mon numéro RIO SFR, je le fournis au nouvel opérateur (sans demander la resiliation de son précédent) et il se sera chargé de la procédure sous 3 jours uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *