ABCdaire

Mangas à la Japan Expo

Cette année encore la Japan Expo a réuni des milliers de fan de manga, de cosplay et de geek en tout genre. Les dessins animés japonais ont encore plus la côte que dans les années 90. Jeudi et vendredi le publique était plus jeune que le weekend et les déguisements étaient de sortie. Le samedi ce sont les geeks nés dans les années 70/80 qui ont fait leur entrée pour à la fois jouer au jeux vidéos, acheter des posters de dessins hentai ou assister à un spectacles sur l’une des nombreuses seins.

Cette année encore les meilleurs mangas étaient représentés. Naruto avec une scène assez grande, Dragon ball z au stand Namco Bandai. On pouvait entendre le générique du dessin animé chanté en Japonais. Bleach était aussi de la partie. D gray man et fairytail notamment ont su remuer les foules.

Les fans de naruto, diffusé sur gameone depuis au moins 10 ans n’ont pas été déçu. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce manga il s’agit d’un best of qui a débuté son aventure au milieu des années 2000. La première saison, Capture d’Ichibi, est l’une des plus sympathique. Les personnes de la série sont très nombreux. Vous retrouverez Jiraya, Kakashi, Capture d’Ichibi et plein d’autres héros. Voir Naruto Captain

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *