ABCdaire

Le père Zago avait trouvé un miracle dans la nature.

Prenez  trois grandes feuilles d’aloe arborescens bien nettoyé, un demi-kilogramme de miel bio et quelques cuillerées de whisky. Mélanger le tout dans un mixer et voila une recette miraculeuse capable de combattre des maladies très graves comme le cancer. Non, ce n’est pas une blague, ni un mensonge mais c’est une réalité. Cette découverte a été l’œuvre du père Romano Zago, un père franciscain italien d’origine brésilienne.  Cet homme de Dieu et aussi fervent chercheur a mis au point la recette à base d’aloe arborescens qui est » d’une grande efficacité » et selon ses livres peut aider « à prévenir et guérir du cancer ainsi que les maladies graves ».

Qui est le père Zago?le_pere_zago

Le père Zago est né a Lajaiedo, dans la banlieue brésilienne. Dans son village, les gens étaient très pauvres et vivaient dans la misère. Ils n et n’avaient pas les moyens nécessaires pour se procurer un soin médical efficace en cas de maladie.  Ils avaient alors utilisés ce que Dieu leurs avaient offerts: la nature et ses bienfaits. La plante aloe arborescens poussait en abondance dans la région. La population locale s’en servait alors pour traiter divers maladies. Les blessures, les brulures, les piqures d’insectes ont été traité avec l’aloe arborescens.  Plusieurs  maladies ont été traitées et soignées à l’aide de cette « plant miracle ».

Les découvertes du père Zago

Le père Zago s’est mis à étudier sérieusement la plante. Il avait effectué des longues recherches et des études approfondies à propos de l’aloe arborescens. Plus tard, il avait constaté des propriétés et des vertus bienfaisantes sur la plante. Elle a des propriétés » anti-inflammatoires, antiseptiques et anti-virales ». Ses recherches ont démontrés que l’aloe  arborescens peut » aider à guérir plusieurs maladies tels que le cancer et divers maladies graves. Les deux ouvrages qu’il avait écrits expliquent en détail le fruit de ses recherches et l’efficience de la plante. Ces bouquins montrent aussi comment préparer la fameuse recette à base d’aloe arborescens. Par la suite, il a baptisé la recette en son nom: la recette du père Zago.

Les bienfaits de la recette du père Zago

Selon le père Zago, cette recette dite « miracle » peut venir à bout de nombreuses maladies effrayantes comme le cancer. En outre, elle est à la portée de tous. Les pauvres comme les riches peuvent s’en procurer facilement. Et le plus important dans cette découverte, cela peut apporter de l’aide aux milliers de personnes atteintes du cancer. Une lueur d’espoir peut naître de cette découverte du père Zago. Le père Zago pense propager sa recette à travers le monde pour le bien de l’homme. » Dans le cas où l’homme ne trouve plus la solution à un problème, la nature peut être la solution ».

Le site de Terre et Cosmos diffuse de nombreux produits à base de plantes naturelles et bio. On peut voir sur les pages de ce site plusieurs produits à base d’aloe arborescens, ainsi que des informations sur les deux livres du père Zago et la recette du père Zago. Si vous désirez plus de renseignements, visitez Terre et Cosmos.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *