ABCdaire

Guide pour ralentir une vidéo et la rendre plus émouvante

Tous les passages d’une vidéo au ralenti créent une ambiance émotionnelle et rend ladite vidéo plus intéressante et plus émouvante. Que vous soyez un professionnel dans le monde du cinéma ou un simple amateur de tout ce qui est relatif au montage vidéo, vous êtes en mesure de créer la vidéo la plus émouvante du monde si vous utilisez un bon logiciel éditeur vidéo.

pc picture

Source : http://www.movavi.com/fr/support/how-to/ralentir-accelerer-video.html

Savoir ralentir une vidéo pour la rendre émouvante

Pour ralentir une vidéo en vue de la rendre émouvante, un éditeur vidéo intuitif vous permet d’obtenir un résultat satisfaisant en suivant quelques étapes seulement après son téléchargement et son installation : l’ajout du fichier vidéo, le réglage de la vitesse et l’enregistrement de la vidéo ainsi éditée.

L’ajout ou l’importation de la vidéo consiste à cliquer sur un bouton généralement désigné par Ajouter multimédia. En ce qui concerne le réglage de la vitesse de la vidéo, un bon logiciel vous permet de choisir entre l’application de cette vitesse à la vidéo toute entière et son application à quelques passages de la vidéo seulement.

 

Savoir choisir un bon logiciel

Il est important de savoir choisir le bon logiciel pour ralentir une vidéo, si vous souhaitez que le résultat de cette opération égalise celui d’un professionnel.

Un bon logiciel éditeur vous permet de ralentir la vidéo toute entière ou des fragments de la vidéo en quelques minutes seulement une fois que tous les préréglages soient effectués. Un puissant éditeur vidéo vous permet de régler la vitesse jusqu’à 10 fois plus lente afin de créer l’effet émouvant souhaité.

Un éditeur de bonne qualité vous permet de régler la bande sonore et de l’adapter au ralentissement souhaité ou non, selon votre choix, pour que vous n’ayez aucune limite dans votre créativité. Une fois tous les préréglages effectués, un bon logiciel éditeur vous permet d’enregistrer la vidéo au format qui vous convient que vous devriez choisir en fonction de l’appareil que vous allez utiliser pour visionner la vidéo éditée.

 

Un logiciel éditeur vous permet de ralentir une vidéo en vue de la rendre émouvante. Si vous souhaitez avoir un résultat à la hauteur de celui d’un professionnel, il faut savoir choisir le bon éditeur vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *