ABCdaire

Remède pour des photos supprimées

Prendre des photos devient l’une de vos activités quotidiennes. Vous prenez des photos pendant le voyage, avant le repas ou dans un moment commémoratif. Mais attention, il vous arrive sans doute un problème de ce genre – Les photos sont supprimées ou perdues subitement. En fait, il est tout à fait possible de prendre certaines mesures de préventions afin d’affronter ce problème, comme sauvegarder à l’avance des photos. Autrement dit, cette mesure vous aide de créer une copie de vos photos. Néanmoins, beaucoup d’entre vous n’avez pas l’habitude de sauvegarde de fichiers. Vous ne cherchez la solution qu’après la perte ou la suppression de photos. Alors, existe-t-il une méthode pour récupérer des photos supprimées ? Absolument oui.

Avant la récupération de photos supprimées…

Les données des photos supprimées existent quand même sur le support de stockage d’origine. Ce sont les fichiers d’en-tête et les chemins d’accès qui sont premièrement supprimés. Comme ces données sont invisibles, vous ne pouvez pas effectuer la restauration comme le faire dans la Corbeille. Mais il vous faut remarquer que l’espace occupé par les photos effacées sont marqué « Dispponible ». C’est-à-dire que les nouvelles données pourront être saisies et remplacer leur place. Dans ce cas-là, les données des photos enlevées seront écrasées. Il sera peu possible de les retrouver.

Par conséquent, il est fortement recommandé de ne pas enregistrer de nouveaux fichiers sur le support de stockage concerné.

Logiciel de récupération de données

Vous avez besoin d’un bon outil de récupération de photo, Renee Undeleter, pour retrouver les données perdues. Il est un programme qui peut récupérer non seulement des photos, mais aussi des vidéos, des documents Microsoft Office, des mails Outlook, des fichiers d’installation et d’autres types de fichiers. Quelques soient les supports de stockage, comme le disque dur, la clé USB, la carte mémoire, l’appareil photo et le mobile Android. En disposant de trois modes d’analyse, ce programme de récupération de données peut retrouver le maximum de fichiers supprimés.

Ce logiciel fonctionne parfaitement sous Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP ainsi que Mac OS X. Par ailleurs, vous pouvez prévisualiser les fichiers retrouvés en double clic. Cette fonctionnalité vous permet de vérifier si les fichiers sont en bon état et d’économiser le temps de récupération. Comme Renee Undeleter propose une interface simple et intuitive, il suffit quelques clics pour récupérer des photos effacées.

Téléchargez maintenant cet outil de récupération de photos, Renee Undeleter, et retrouver les photos précieuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *