ABCdaire

Sélectionner son expert comptable

Expert comptable 

A qui faire appel?
Le prestataire choisi doit tout d’abord appartenir à l’ordre des experts-comptables. Aussi, au moment de la sélection d’un expert comptable, ne pas omettre de contrôler à l’avance s’il est vraiment un  » professionnel de la comptabilité « . En général, les cabinets du professionnel de la comptabilité paris présentent des personnels compétents apte à réussir avec brio les missions qui leur concernent.

A-t-on la possibilité d’engager un autre professionnel de la comptabilité?
La plupart du temps, si la rupture se produit avant la date d’expiration, le prestataire doit percevoir un dédommagement de résiliation de l’ordre de 25% de ses honoraires.

Et par un expert comptable?
L’idéale pour organiser ses comptes c’est des déléguer à un expert comptable paris. Les aptitudes d’un tel sous-traitant ne sont plus à démontrer, car en plus il possède l’expertise nécessaire afin de bien adopter la politique des comptes, fiscale et aussi juridique de l’entreprise. Si vous recherchez un expert comptable paris, faites appel à exalys. La gestion des comptes est un enjeu de taille pour toute société avec n’importe quelle forme juridique. Lors de la création même de l’entreprise, le mode de gestion comptable et fiscale doit être déjà longuement réfléchi pour éviter les désillusions en cours d’exercice: devrais-je tenir tout seul ma comptabilité? Devrais-je recruter du personnel ou un professionnel de la comptabilité? Si vous recherchez un cabinet comptable paris, tournez-vous auprès d’exalys.

2 comments for “Sélectionner son expert comptable

  1. Ficamex
    11 juin 2013 à 14 h 53 min

    Merci de mettre la lumière sur les usurpateurs et autres brigands de la profession !

    Il est important pour nos clients de mettre en avant les agences méritantes !

  2. 28 juin 2017 à 16 h 47 min

    Bonjour,
    Merci pour cet article en effet, il est important de préciser que lors du choix d’un prestataire il faut absolument vérifier qu’il appartient à l’ordre des experts-comptables. Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *