ABCdaire

Soins de médecine esthétique du visage

La médecine esthétique permet plusieurs traitements innovateurs dont l’efficacité est prouvée pour amoindrir l’impact des années au visage.

Chaque traitement de chirurgie esthétique du visage en Tunisie est appliqué par des professionnels et ne nécessite aucune intervention chirurgicale.

Les modifications se font sans douleur, les séances sont courtes et elles n’entraînent que très peu des ennuis imputables à une chirurgie.

Le Botox

Le Botox se veut une protéine qui, injectée à très petite dose, empêche la contraction des muscles du visage qui provoque l’apparition des rides. Le Botox est facile à exécuter, réduit de beaucoup l’effet du vieillissement.

Remplissage des lèvres

Traitement qui consiste en une faible injection effectuée sous la peau. Permet l’adoucissement des rides, et est utilisé pour remplir les cicatrices, repulper les lèvres et d’en modifier le contour. Permet aussi de modifier le visage pour qu’il semble rajeunit.

Ce type d’intervention est brève, elle dure généralement de moins d’une demi-heure. Les effets sont immédiats mais temporaires (6 à 12 mois).

Les ennuis pouvant surgir à la suite du traitement sont généralement légers, temporaires et sans gravité (irritation légère, ecchymose, enflure.

Relissage

Traitement utilisant un appareil de haute technologie, le laser de type erbium. Permet la fragmentation du collagène dans le derme et à stimuler ainsi la production d’un nouveau collagène.

Il offre la possibilité d’améliorer de beaucoup le tonus et l’apparence de l’épiderme, d’effacer les taches pigmentaires et les rougeurs, et est d’une grande efficacité pour éliminer les rides au niveau du visage.

L’utilisation du laser erbium permet une intervention comportant moins d’effets secondaires que les moyens de relissage classiques, ainsi qu’un délai de récupération moins long.

Traitement de : rosacée, acné

La rosacée est une maladie de la peau qui atteint le visage dont les effets sont : rougeurs, pustules, renflements. Plusieurs traitements ont fait leurs preuves, selon l’importance des symptômes.

Certains traitements topiques (gel, lotion, crème) ou oraux agissent de manière efficace. Pour les cas plus sensibles, des séances de correction au laser seront plus appropriées.

L’acné cutanée représente un désagrément assez fréquent, en particulier chez les jeunes de moins de trente ans.

Les symptômes et désagréments y étant associés peuvent de nos jours être soignés de diverses façons.

Traitements IPL (lumière intense pulsée), antibiotiques oraux, rétinoïde topique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *