ABCdaire

Un taxi conventionné pour être remboursé

Les taxis conventionnés sont faits pour déplacer les patients incapables à se déplacer seuls. Lors d’une visite médicale ou un examen clinique, votre médecin peut vous octroyer le droit d’être remboursé par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

Difficulté du déplacement des personnes invalides

Il est souvent difficile, pour une personne malade, de prendre les moyens de transport en commun. Ils peuvent facilement subir des complications médicales car dans ces milieux profilèrent les virus et les microbes.

D’autre part, plusieurs personnes matériellement démunies, ne peuvent pas prendre un taxi civil dont les tarifs sont assez chers.

Pour pallier à toutes ces difficultés, les taxis conventionnés ont été créés. Ce sont des taxis conventionnés par la Caisse d’Assurance Maladie qui permettent de déplacer les patients aux établissements de santé.

Plusieurs patients se trouvent en difficulté lorsque la date de leur rendez-vous médical est arrivée. Ils tentent de joindre au téléphone les taxis agréés dans leur région dont les numéros sont fournis par la Caisse Maladie. Mais ils ne réussissent pas à le faire.

Un deuxième obstacle qui émerge alors et le rôle incombe cette fois aux technologies du web de lui trouver la solution.

Réserver son déplacement en ligne

Le développement technologique a, une autre fois, prouvé son potentiel à résoudre des problèmes liés aux activités humaines courantes.

Via des plateformes en ligne, il est possible aujourd’hui de moderniser le métier du chauffeur du taxi conventionné CPAM. Le client accède au site et réserve son déplacement en quelques clics simples.

Vos informations personnelles, avez-vous un bon de transport, le pourcentage de prise en charge par la sécurité sociale et votre lieu de départ et d’arrivée, sont les questions auxquelles vous devez répondre et votre demande sera prise en compte.

Cette solution de réservation d’un taxi conventionné en ligne met fin aux difficultés auxquelles sont confrontés les patients.

Sur la toile, vous serez surpris par la simplicité de réservation de votre déplacement dans cpam-taxi.fr, l’un des meilleurs sites web dans le domaine de transport médical.

Le site vous met en contact avec une équipe de taxis conventionnés. L’équipe de cpam-taxi est formée de chauffeurs qui assument bien leur responsabilité et respectent la déontologie du métier. Etant en rapport direct avec des personnes malades, l’identité confidentielle des clients est sacrée.

Cpam-taxi a l’avantage par rapport aux autres :

  • Conduite conforme aux règles du code de la route
  • Garder en secret les identités des clients
  • Service 7j/7 même les jours fériés

1 comment for “Un taxi conventionné pour être remboursé

  1. 10 avril 2017 à 16 h 35 min

    J’aime bien cet article merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *