ABCdaire

Les tendances des robes de mariées 2016

Les tendances des robes de mariées 2016

La robe : la chose la plus importante pour ce jour si particulier. Il faut impérativement la choisir selon vos goûts et vos envies. Tous les ans, on attend avec impatience les défilés de mode des robes de mariées pour fantasmer et attendre son grand jour.

La tendance pour 2016 est la simplicité.

Voici les 9 types de robes qui ont retenu notre attention :

Le décolleté dans le dos : l’élégance incarnée. Le décolleté change de côté pour vous donner du chic et du glamour. Tournez-vous vers des matières souples et élégantes qui auront des coupes légèrement amples. Tout sera dans la suggestion.

Avec des fines bretelles : vous n’avez pas envie de manches ? Ces robes sont faites pour vous. Si vous choisissez votre robe avec un décolleté assez important, la finesse des bretelles va venir assagir votre tenue.

Avec des manches : il existe des robes avec des manches de tous types. Si vous souhaitez des manches longues, vous pouvez choisir des manches en dentelles qui vont donner de la transparence à votre tenue et la sublimer.

Les robes de couleurs : « pas envie de me marier en blanc ». Parfait, nous avons la solution. Des robes aux couleurs claires, presque pastel pour certaines. Elles vont donner une touche de couleur à votre tenue tout en restant élégante et sans être trop flashy.

Les robes courtes : vous comptez vous marier en été et vous ne voulez pas couvrir vos jambes. Il faut choisir la bonne longueur pour ne pas tomber dans le vulgaire. Optez pour une robe qui part en évasé, pas trop moulante : beaucoup plus classe et chic pour le mariage de vos rêves.

Les coupes de princesses : vous avez toujours rêvé d’un mariage de princesse, avec une robe comme Cendrillon. Avec ou sans bustier, avec ou sans manche, ses robes soulignent votre taille et vous met en valeur.

Les robes avec dentelle, en transparence : toute l’élégance et le chic en une seule robe. Vous pouvez choisir une robe avec de la dentelle par touche, juste les manches par exemple, ou faire de la dentelle l’élément principal de votre robe.

 On est en 2016, pas envie de me marier en robe !

Le top et la jupe séparés : de loin ça ressemble à une robe. Mais quand on se rapproche, on voit que vous n’avez pas fait le choix de la robe. Cela vous laisse beaucoup d’options puisque vous pouvez jouer avec plusieurs combinaisons.

Le pantalon : évasé ou plus moulant, vous pouvez vous amuser avec ce choix.

Cet article vous a été présenté par la boutique de robes mariées Côté Mariage à Cabestany

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *